Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IHateJelly - Mais je sais que c'est mignon
2 janvier 2009

C'est Monique qui m'a coupé les cheveux - Part One.

Je crois que dans tel circonstence, et en prenant compte que c'est mon premier article du monde de ce blog, il faudrait que je vous salue et que je vous envoie un Bienvenue à la tronche. Mais bon vous allez peut-être alors vous sentir agressé et fuir à toute jambes de cet endroit insalubre et mal décoré ... Pour tout vous dire, vous auriez raison. Vous ne savez pas ce qui vous attends ... et en faite moi non plus. Hem Hem, On va tout reprendre depuis le début :

Bienvenue sur le blog de Lardon, un auteur super
N'hésitez pas à mettre des commentaires
Et je ferai encore plein de rime en "R".

( Ouuuh, si quelqu'un ose mettre un com avec une description aussi pourri ce serait ... ce serait ... cosmique-ultra-funky. ) Ah oui, Péésse : La photo est de moi alors si tu veux prendre ce nounours de l'enfer sur ton blog/site call-me !

BOTOKO

END

Publicité
Publicité
Commentaires
IHateJelly - Mais je sais que c'est mignon
Publicité
Publicité